AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Virtual Pokemon Life de Didi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didi
Membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 27
Avertissements :
0 / 40 / 4

Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Virtual Pokemon Life de Didi   Mar 19 Avr - 15:57

Nom : Didi
Région et ville d’origine :
Kanto à Jadielle
La rencontre avec votre premier Pokémon en quelques mots : Pour le moment je n'ai aucun pokemon
Vos six Pokémon : Pour le moment je ne possède aucun pokemon
Les Pokémons que vous avez en stock : Aucun
Vos objets : Aucun
Vos badges : Aucun

Conformément au réglement, ce post sera édité en fonction du récit.

**************************
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 27
Avertissements :
0 / 40 / 4

Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pokemon Life de Didi   Sam 23 Avr - 20:18

Cette histoire commence dans la région du Kanto, dans une ville appelée Jadielle, en compagnie d'une fillette de 11 ans prénommée Cindy. Toute sa famille la surnommait Didi. Malgré le fait qu'elle fut en vacance, elle se réveilla de bonne heure ce matin-là. Elle se précipita devant la chambre de ses parents histoire de les réveiller eux aussi.
Ce jour-là, Didi était invitée au centre pokémon de Jadielle afin de rencontrer le professeur Chen. Il avait l’intention de donner leur premier pokémon à chaque enfant de 11 ans vivant dans la région. Et c'était aujourd'hui qu'il se trouvait à Jadielle, Didi ne voulait en aucun cas être en retard.
Lorsque ses parents furent enfin réveillés, la mère et la fille préparèrent le petit-déjeuner. En quelques minutes à peine, Didi avait englouti son bol de céréales et son jus de fruit.
«On dirait bien que tu as vraiment hâte de rencontrer ton premier petit compagnon de voyage ! » lui dit son père. « Tu es sûre que tu ne veux pas que nous t’accompagnons jusqu’au centre pokémon ? »
« J’ai onze ans maintenant, je suis assez grande pour me débrouiller toute seule papa ! » répondit-elle.
Elle quitta la salle à manger pour rejoindre la salle de bain et s’y préparer.


Le rendez-vous était à 10h30, Didi tournait en rond dans la maison tellement elle était impatiente de se rendre au centre. Elle quitta la maison à 10h, elle voulait être en avance pour être certaine d’avoir son pokémon, au cas où il y aurait plus d’enfant que prévu.
Mais voilà que sur le chemin, elle rencontra un groupe de garçons un peu plus agés qu’elle, qui martirisaient un pauvre petit pokémon égaré. Voyant le pauvre petit pokémon de couleur marron qui souffrait à cause des coups de pieds des garçons, Didi attrapa le premier gros morceau de bois qu’elle trouva. Elle se dirigea vers eux et, en essayant de les pousser, elle se positionna entre le pokémon et les garçons.
« Vous n’avez pas honte ! Vous êtes à cinq contre un pauvre petit pokémon ! Si ce n’est pas malheureux ! » dit-elle en espérant voir un adulte arriver.
« De quoi tu te mèles toi ! Il est à nous ! On l’a trouvé ! » répliqua l’un des garçon.
« Moi tout ce que je vois, c’est une bande de poules mouillées qui n’ose pas se battre contre des gens de leur âge et qui préfère s’attaquer à plus faible en se croyant tout puissant ! » cria-t-elle en appercevant le facteur au loin.
« Tu vas voir qui est la poule mouillée ! » menaça un autre en s’approchant de Didi.
Elle n’attendit pas plus longtemps, elle le frappa de toute ses forces avec le bâton qu’elle tenait, ce qui eût pour effet de le faire reculer un peu mais le rendit encore plus en colère.

« Tu vas voir ce que tu vas prendre espèce de crevette ! Aller les gars tous ensemble ! »
Mais aucun d’eux ne bougea car le facteur était arrivé près du groupe, une matraque en l’air.
« Vous n’avez pas honte de vous en prendre à une jeune fille ? » disait-il.
Le groupe de garçon s’en alla en hurlant. Didi se retourna vers le pokémon et tendit doucement sa main pour ne pas l’effrayer. Ce dernier renifla sa main et se laissa carresser la tête.

« Tout va bien maintenant, ils sont partis. Tu ne risques plus rien. »
Le facteur lui apprit que le pokémon était un évoli, il sortit également une potion de son sac et la tendit à Didi.
« Tiens, il n’a pas peur de toi alors soigne-le avec ça. » lui dit le facteur avant de partir.
Après quelques minutes, l’évoli allait beaucoup mieux, il courait joyeusement autour de Didi. Quand soudain, elle se rappela la raison pour laquelle elle était dehors. Après avoir déposé l’évoli dans un fourret, elle lui dit au revoir et courut jusqu’au centre pokémon.

Edit de Riku : Validé

**************************


Dernière édition par Didi le Lun 25 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Membre du staff
avatar

Féminin Nombre de messages : 235
Age : 27
Avertissements :
0 / 40 / 4

Date d'inscription : 07/10/2009

MessageSujet: Re: Virtual Pokemon Life de Didi   Dim 24 Avr - 20:05

Lorsqu’elle arriva au Centre Pokémon, Didi vit sortir une dizaine d’enfants de son âge tenant chacun une pokéball. Elle reconnu quelques camarades de classes qui s’approchèrent d’elle.Ils avaient tous le sourire aux lèvres.
« Tu ne t’es pas réveillée hein ? » se moqua l’un d’eux.
« C’est dommage que tu arrives seulement maintenant, le professeur Chen vient de donner les pokémons qu’il avait apporté. Je ne suis pas sûre qu’il lui en reste un. » dit une fille.
« Tu ferais mieux d’aller voir s’il n’en aurait pas un dernier ! » ricana une autre. « En tout cas nous, on a de super pokémons ! »
Et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, ils rentrèrent chez eux. Didi se précipita à l’intérieur du Centre et, elle vit le professeur Chen ranger ses affaires.
« Excusez-moi, Professeur Chen ? » lui dit-elle en se sentant rougir.
« Oui ? C'est pour quoi ? » lui répondit-il en la regardant.
« Et bien ... c'est que ... je n'ai pas ... enfin ... voilà ... » bafouilla-t-elle.
« Oh mais tu es la dernière dresseuse ? » s'exclama-t-il en tapant son poing dans sa main. « Je suis désolé, je n’ai plus de pokémon, je vous croyez moins nombreux à Jadielle. J'ai été distrait par mon petit-fils et je n'ai commandé que neuf pokémons. Je t’en ferais parvenir un le plus vite possible via l’infirmière Joëlle. En attendant, je peux te donner ton pokédex et ces quelques pokéballs qui sont arrivés aujourd'hui au centre ... ça au moins j'en avait le compte juste. »
L’infirmière Joëlle prit de derrière son comptoir, ce qui semblait être le dernier pokédex et cinq pokéballs, qu’elle tendit à Didi. L’air triste, Didi les prit. Mais avant que l'infirmière puisse la réconforter ne serait-ce qu'un peu, le professeur Chen s'exclama.
« Oh mais dites-moi infirmière Joëlle, vous n’auriez pas un jeune fugueur par hasard ? » demanda le professeur Chen en tenant dans ses mains un petit pokémon.
« Oh mais, non il n’est pas répertorié, il a dût entrer par erreur ! » répondit l’infirmière en vérifiant dans son ordinateur.
« Mais c'est évoli ! » s’exclama Didi. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu étais reparti dans la forêt ! »
« Tu connais ce pokémon ? » demanda le professeur à Didi.
« Oui, il y avait une bande de brutes qui l’attaquaient. Je suis intervenue avec le facteur. Et je l’avais re-déposé dans les fourrés pour qu’il puisse retourner dans la forêt. C’est pour cette raison que je suis arrivée en retard. » expliqua Didi.
« Liiiiiiiiiiii » fit le petit évoli en se dégageant du professeur Chen pour se précipiter vers Didi. Mais le petit pokémon dérapa à cause du sol glissant, il atterrit juste devant Didi, couché à plat ventre. Didi se pencha pour le prendre dans ses bras.
« Infirmière Joëlle pourriez-vous vérifier qu’il n’a rien s’il vous plaît ? » demanda Didi.
« Bien entendu » répondit l’infirmière mais l’évoli ne semblait pas vouloir quitter la jeune fille.
« Et bien Didi, je crois que tu viens de trouver ton premier pokémon. Afin d’officialiser tout ça, je te propose de le faire entrer dans cette pokéball. » fit le professeur Chen en tendant une pokéball à Didi. « Comme ça le compte y est, tu as ton premier pokémon et les cinq pokéballs qui te serviront à complêter ton équipe. »
« D’accord. » répondit Didi en posant évoli sur le sol. Elle prit la pokéball et s’adressa au pokémon. « Evoli, tu veux bien rentrer là dedans ? »
« Liiiiiiiiii ! » fit l’évoli en souriant. Didi lança la pokéball et évoli entra dedans.
« Infirmière Joëlle, je vous le confit. »
« Je te le ramène tout de suite. » répondit-elle en prenant la pokéball.
Et l’infirmière Joëlle posa la pokéball sur une plate-forme, regarda dans son ordinateur et rendit la pokéball à Didi.
« Et voilà, il n’a rien ! »
« Merci. » dit la fillette avec un sourire. « Evoli, sors de là ! »
Et le petit évoli sortit de la pokéball.
« Bien, je pense avoir terminé avec cette ville, je retourne dans mon laboratoire pour pouvoir préparer mon voyage dans la prochaine ville. » fit le professeur Chen. « Didi et évoli, je vous souhaite bonne chance et je vous dis à très bientôt. » Et le professeur Chen sortit du centre pokémon.

Après avoir remercié l’infirmière Joëlle, Didi et évoli prirent le chemin de la maison de Didi, où ses parents l’attendaient avec impatience. De retour chez elle, Didi fit les présentations, elle avait surnommé son évoli Sui. Ces parents l'adorèrent immédiatement. Didi raconta également à ses parents comment elle avait rencontrer Sui et tout ce qui s'était passé au centre.
Didi et Sui s'amusèrent
dehors tout l'après-midi. Le facteur était repassé chez elle, il en profita pour lui donner 3 potions pour qu'elle puisse bien s'occuper de son pokémon. Sui s'était même approché du facteur. Le soir venu, Didi prépara ses affaires, elle allait quitter la maison le lendemain et partirait à la conquête des badges. Le jour du départ, Sui et Didi prirent un petit déjeuner. Pour Didi se fut l'habituel bol de céréales, et pour Sui de la nourriture spéciale pokémon. Et enfin, ils quittèrent la ville de Jadielle pour se rendre dans la forêt de Jade


Edit de Riku : Validé

**************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virtual Pokemon Life de Didi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtual Pokemon Life de Didi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtual Dex Project (Vdex)
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poképaradize :: Casino :: Poké-jeux :: Virtual Pokemon Life-
Sauter vers: