AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)

AuteurMessage
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Nombre de messages : 227
Code Ami Âme d'Argent : 2966 1188 7533
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 7:01

Je suis ShaDow PoW3r je mais ma candidature pour être rédacteur pour
quoi moi parce que je sais bien m'exprimer j'ai de bonne idées. Mon
écriture est pas parfaite mais je ferais de mon mieux pour bien
n'écrire. Si vous m'accepter bien je voudrai m'occuper de la rubrique
Otaku Attitude parce que je suis au courent de ce qui se passe a propos
des mangas japonais et j'aime les mangas je connais sa et etc. Alors
j'espère que votre réponse seras bonne pour moi mes aussi pour vous si
non ces pas grave s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
pelletierm8
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 163
Code Ami Perle : 2105-9723-6625
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 7:38

je confirm les manga il adore XD
http://www.cod5waw.forum-canada.net
Oo-océ-chan-oO
Membre du staff

Féminin Nombre de messages : 1181
Code Ami Diamant : 2063 9560 8932
Avertissements :
0 / 40 / 4

Feuille de personnages
XD: DresseurGothique

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 8:58

Yooo

Il faut que tu mette un ptit échantillon de ce que tu pourrais faire pour le topic ^^
Et aussi ya que les modo et admi qui peuvent poster ici même moi j'ai pas le droit mais je préviens pour Pell ^^ x'D

°*~~Mitsuki~~*°

°*~~~A bientôt ^^ théhihi~~^^~~~*°
Magonis
Capitaine trop top

Féminin Nombre de messages : 226
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 12:10

C'est exact Océ, il faudrait que tu rédiges un petit article qui nous servira d'exemple, par contre il y a déja un rédacteur pour la rubrique Otaku Attitude, c'est Alister, et je ne suis pas sure qu'elle ait besoin de quelqu'un.
http://arttroy.labrute.fr
DADDY
Membre élite
Membre élite

Masculin Nombre de messages : 1331
Avertissements :
4 / 44 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 12:13

mais quand océ va t elle poster ici pour sa candidature..grrrrrrr.....(en mode t-rex^^)
http://www.facebook.com/Vivibus
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué

Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 19:43

Mais alors je devrais changer de sujet c'est plate sinon je peux vous montrer une rubrique sur les manga célèbre et ceux qui sont moins célèbre et même oublier. Alors dite moi si je peux si non je changerais de rubrique.
DADDY
Membre élite
Membre élite

Masculin Nombre de messages : 1331
Avertissements :
4 / 44 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Dim 21 Fév - 20:03

LE PRINCIPAL...FAIS TES PREUVES SUR UN ARTICLE QUEL QU EN SOIT LE SUJET EN RESTANT DANS CE QUE TU CHOISIS COMME THEME.
http://www.facebook.com/Vivibus
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué

Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Lun 22 Fév - 5:18

Voila mon sujet il y à une semaine j'ai découvris un manga qui s'appelle Galaxy Angel le but de l'histoire c'est cinq filles qui font partie d'une brigade spécial de l'armé. Le nom de leur brigade ces de la Brigade des Anges alors je vais vous présenter les personnage principaux. Elle ces Ranpha Franboise une fifille elle aime les garçon est très forte mais quand je dis très forte aa elle nais pas toujours très sérieuse mais quand elle le devient attention.

forte Stollen elle est folle des armes jeune enfant elle vie dans la rue et est recruter par l'armé forte est souvent sérieuse si on veut et sort souvent son fusil.

Milfeulle Sakuraba une fille qui ne comprend pas trop bien se con lui dit mais elle est la fille la plus chanceuse de tout la galaxie elle aime cuisiné et manger des sucrerie, des gâteaux etc. elle n'aime pas la chicane et elle est très gentille.

Vanilla H une fille qui ne parle pas souvent elle est toujours calme comment je pourrais dire elle crois beaucoup au destin et au seigneur une prêtresse quoi.

Mint Blancmanche une fille très intelligente qui aime porter des costume de corps entier ex:
Mint en poule. A et elle aime la pizza.

Puis pour terminer le commandant il est plus ou moins un personnage principale mais il est le commandant de la Brigade des Anges il est un bon commandant et il était un très bon soldat.

Alors ces tout j'espère que vous aimerai autant que mois ce mange qui est aussi diffuser en épisode en tout il a 5 saison alors amuser vous .
ShaDoW PoW3r
Membre habitué
Membre habitué

Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Mer 24 Fév - 0:57

oila mon sujet il y à une semaine j'ai découvris un manga qui s'appelle
Galaxy Angel ok il a été crée en 2001 le 4 mois jours 7 le but de l'histoire c'est cinq filles qui font partie
d'une brigade spécial de l'armé à la recherche d'une technologie perdue. Plus précisément Dans l'avenir éloigné, l'humanité s'est étendue partout dans l'univers. Alors un désastre majeur qui a détruit beaucoup d'humanité connue comme le Chronoquake est arrivé. L'humanité a été jetée dans le chaos et beaucoup de connaissance a été perdue jusqu'à ce qu'une lune n'a apparu de nulle part et a rendu un peu de connaissance avec cela. Avance rapide à quelques années plus tard. L'empire Transbaal a formé les Anges de la Galaxie pour pousser autour des ruines dans la recherche de la technologie qui a été perdue et découvrir ce qu'il fait. Une fois qu'ils cet ont "la technologie perdue" ils retournent à leur base pour comprendre ce qu'il fait. D'habitude cela finit par une certaine infortune. la
Brigade des Anges (Les Anges de la Galaxie) alors je vais vous présenter les personnage principaux. Elle ces Ranpha Franboise
une fille elle aime beaucoup les garçon elle est très forte mais quand je dis très
forte aa elle nais pas toujours très sérieuse mais quand elle le
devient attention.

forte
Stollen elle est folle des armes elle aime sa tellement qu'elle a tout l'arsenal de l'armée jeune enfant elle vie dans la rue elle
est recruter par l'armé et devient un membre de La Brigade des Ange.

Milfeulle
Sakuraba une fille qui ne comprend pas trop bien se con lui dit mais
elle est la fille la plus chanceuse de tout la galaxie elle aime
cuisiné et manger des sucrerie, des gâteaux etc. elle n'aime pas la
chicane et elle est très gentille.

Vanilla
H une fille qui ne parle pas souvent elle est toujours calme comment je
pourrais dire elle crois beaucoup au destin et au seigneur une
prêtresse quoi.

Mint Blancmanche une fille très intelligente qui aime porter des costume de corps entier ex:
Mint en poule. A et elle aime la pizza.

Puis
pour terminer le commandant volcott il est plus ou moins un personnage
principale mais il est le commandant de la Brigade des Anges il est un
bon commandant et il était un très bon soldat d'un unité spécial

Alors ces tout
j'espère que vous aimerai autant que mois ce mange qui est aussi
diffuser en épisode en tout il a 5 saison la première s'appelle Galaxy Angel la deuxième Galaxy Angel Z la troisième Galaxy Angel la troisième partie 1 Galaxy Angel A la partie deux de la troisième Galaxy Angel AA sinon la saison trois a des épisode spécial sa s'appelle Galaxy Angel S et la dernière saison la quatrième Galaxy Angel X donc en tout on peux dire qu'il y a 4 saison mais bon alors amuser vous . Ps: Les épisode ne sont diffuser quand japonais ou en anglais mais il les a tous avec des sous-titre français un site avec cette série il s'appelle wat.tv moi je trouve que ces mieux quand japonnais avec des sous-titre français amuser vous bien aaa .
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Nombre de messages : 277
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Mer 24 Fév - 19:58

Efface moi ce double post ( enfin à deux détails près quoi ) et mets tes changements dans ton ancien post en faisant " éditer "

Merci d'avance

Sinon rien qu'à cause de ça, je serais négatif parceque sa promet du joli flood tout sa !

En plus la mise en forme de l'article ne donne aucunement envie de lire, essaye de changer sa aussi pour le plaisir de la lecture des membres....

J'ai fini et je retourne dans mes ténèbres mouahahahah

Magonis
Capitaine trop top

Féminin Nombre de messages : 226
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Jeu 25 Fév - 16:48

Le double post a été fait par ma faute, je lui ai demandé de refaire son article, mais je ne l'ai pas posté dans le topic, donc mea culpa.

Par contre ton deuxième article n'est pas vraiment plus concluant que le premier, c'est bourré de fautes d'orthographe, d'inattention et de fautes de frappe.
En plus, je t'avais demandé de plus développer ton article et c'est loin d'être le cas, une phrase par personnage, c'est loin d'être assez pour intéresser les gens.
C'est vraiment trop léger à mon gout

Je suis désolée mais ma réponse est négative
http://arttroy.labrute.fr
Akumu Nigiyaka
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Nombre de messages : 277
Code Ami Coeur d'Or : 1720-5942-7378
Avertissements :
0 / 40 / 4

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   Jeu 25 Fév - 16:57

En l'absence d'Alister notre Bien aimée Admin, Magonis m'a nommé pour les candidatures et je suis a 100% négatif, j'ai déjà dis pourquoi !

Quant au presque double post c'est bon je pardonne xD

Cela dit, c'est bien dommage mais bon ta présentation de sujet est affreuse, on dirait que tu as fait ça en 2 minutes, et surtout sans la moindre envie de transmettre un certain savoir ...

Bref moi je te laisse une chance parceque sa avait l'air intéressant, donc refais moi tout ton article, envoie le moi par MP et si il n'y a pas une énorme amélioration, ta demande sera refusée définitivement pour moi sans aucune chance de pouvoir me conquérir !

PS : Je te laisse jusqu'à dimanche le temps de le faire, mais saches que le temps mis à faire ton article sera dans mes critères de notation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)   

Demande pour le poste de rédactuer (Refusée)
Page 1 sur 1